Football : tout savoir sur l’Euro 2024 !

Les barrages de qualification au Championnat d’Europe de football 2024 débuteront le 21 mars prochain par les 6 premiers matchs. Découvrez leur fonctionnement, les différents groupes et les pronostics des rencontres (cotes relevées sur le site Rue des Joueurs le 18 décembre après-midi).

Quelle est la liste des pays qualifiés à l’Euro 2024 ?

Désignée le 27 septembre 2018, l’Allemagne va organiser la 17e édition du Championnat d’Europe de l’UEFA. Le pays a retenu 10 sites pour accueillir les matchs de la compétition – à savoir Berlin, Cologne, Dortmund, Düsseldorf, Francfort, Gelsenkirchen, Hambourg, Leipzig, Munich et Stuttgart. La phase finale de l’Euro 2024 se déroulera du 14 juin au 14 juillet 2024 : elle réunira les 2 premiers de chaque groupe et les 4 meilleurs troisièmes.

A lire en complément : Sur quelle plateforme parier sur Wimbledon 2023 ?

Découvrons ensemble les nations qualifiées pour cette compétition :

  • Groupe A : Allemagne, Écosse, Hongrie, Suisse
  • Groupe B : Espagne, Croatie, Italie, Albanie
  • Groupe C : Slovénie, Danemark, Serbie, Angleterre
  • Groupe D : Vainqueur des barrages Voie A, Pays-Bas, Autriche, France
  • Groupe E : Belgique, Slovaquie, Roumanie, Vainqueur des barrages Voie B
  • Groupe F : Turquie, Vainqueur des barrages Voie C, Portugal, Tchéquie

Comment fonctionnent les barrages de qualification ?

Douze équipes participent aux barrages de l’Euro 2024 : les 6 demi-finales sont programmées le 21 mars et les 3 finales qui désigneront les 3 vainqueurs auront lieu le 26 mars 2024. Découvrons le programme des 6 premiers matchs :

Avez-vous vu cela : Quels sont les qualifiés et les pronostics de l’Euro 2024 ?

  • Demi-finales - Voie A

Pologne - Estonie

Pays de Galles - Finlande

  • Demi-finales - Voie B

Israël - Islande

Bosnie-Herzégovine - Ukraine

  • Demi-finales - Voie C

Géorgie - Luxembourg

Grèce - Kazakhstan

Quels sont les pronostics pour ces barrages ?

Sur Rue des Joueurs, découvrez d’ores et déjà les pronostics des 6 premiers matchs de barrages de qualification à l’Euro 2024. Selon les premières tendances, la Pologne et les Pays de Galles sont donnés vainqueurs dans la voie A, l’Ukraine et Israël dans la voie B, la Georgie et la Grèce dans la voie C. À noter que certains matchs de la phase de finale sont d’ores et déjà ouverts aux paris.

Bien sûr, ces tendances peuvent évoluer d’ici la tenue de ces rencontres le 21 mars prochain. N’hésitez pas à consulter les dernières cotes sur le site Rue des joueurs qui vous indiquera aussi où elles sont enregistrées. À quelques jours des matchs, vous pourrez aussi lire l’analyse des experts foot du site qui ne manqueront pas de partager leurs propres pronostics euro 2024 avec vous !

Profitez-en pour regarder les offres RDJ autour des bonus de bienvenue des principaux opérateurs du marché. Sur la base d’une simple inscription gratuite sur le site, vous pouvez profiter de l’action de code promo, particulièrement attractif. Prenez quelques minutes pour consulter nos pages, cela serait dommage de louper cette opportunité !

Enfin, n’oubliez pas que « jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Source image : pexels.com

Parieur Web - Copyright © 2023 - Tous droits réservés.