Ligue 1 : pariez sur la 27e journée avec RDJ !

Après 26 journées de championnat, le PSG dispose d’une solide avance sur ses concurrents directs puisqu’il compte 59 points, alors que Brest, son dauphin, n’en totalise que 47. Par contre, le reste du podium est très accroché. Découvrons ensemble le calendrier de la 27e journée de Ligue 1 et les pronostics des matchs sur Rue des Joueurs. À noter que les cotes mentionnées dans cet article ont été relevées le 25 mars au matin.

Le classement provisoire de la Ligue 1 après 26 journées

Si les Parisiens dominent le championnat de Ligue 1 avec leurs 59 points, la suite du classement est nettement plus serrée : actuellement deuxième, Brest compte 47 points, talonné par Monaco et ses 46 points. À la 4e et à la 5e place, Lille et Nice enregistrent, tous les deux, 43 points. À noter que Lens n’est qu’à un petit point du TOP5 avec ses 42 points.

En parallèle : Serie A : pariez sur la 14e journée avec Rue des Joueurs !

En bas de tableau, Clermont est à la 18e place avec 20 points. Metz est, quant à lui, à la 17e place avec 23 points. Actuellement, dans la zone des barrages pour le maintien, se trouve Nantes avec ses 25 points. Mais Lorient et Montpellier avec tous les deux 26 points, ainsi que Le Havre et ses 27 points restent à portée pour faire évoluer le classement.

Le calendrier de la 27e journée du championnat français

Les matchs de la 27e journée du championnat français se joueront entre le vendredi 29 et le dimanche 31, selon le calendrier suivant :

Dans le meme genre : Euro 2024 : l’Allemagne, première qualifiée en 8e de finale !

  • Lille – Lens, le vendredi à 21h
  • Metz – Monaco, le samedi à 17h
  • Lyon – Reims, le samedi à 21h
  • Lorient – Brest, le dimanche à 13h
  • Nice – Nantes, le dimanche à 15h
  • Clermont – Toulouse, le dimanche à 15h
  • Le Havre – Montpellier, le dimanche à 15h
  • Strasbourg – Rennes, le dimanche à 17h05
  • Marseille – PSG, le dimanche à 20h45

Les pronostics sur RDJ des matchs de Ligue 1

Sur la base des pronostics relevés sur le site Rue des Joueurs, Lille pourrait creuser l’écart avec Lens, puisque les Lillois sont donnés favoris avec une cote de 2.05 sur PMU Sport contre 3.60 sur Parions Sport en ligne pour leurs adversaires.

Le Havre (13e) et Montpellier (14e) sont actuellement séparés d’un petit point : si les pronostics des bookmakers se confirment, les Havrais pourraient inscrire 3 points, puisque leur meilleure cote est de 2.55 sur Betclic contre 2.70 sur PMU Sport pour les Montpelliérains.

Enfin, pour la plus belle affiche de la 27e journée, OM – PSG au vélodrome, les pronostics penchent naturellement en faveur des Parisiens avec une cote de 2.10 sur Bwin contre 3.20 sur Parions Sport pour les Marseillais.

Et vous, qu’allez-vous parier sur ces rencontres de Ligue 1 ? Dans tous les cas, n’oubliez pas de consulter le site Rue des Joueurs pour relever les dernières tendances avant de placer votre pari. Ensuite, gardez bien en tête que « jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) ».

Source image : piqsels.com

Parieur Web - Copyright © 2023 - Tous droits réservés.