Serie A : pariez sur la 14e journée avec Rue des Joueurs !

Après 13 journées de Serie A, l’Inter de Milan est toujours en première position du championnat italien, devançant la Juventus de Turin de 2 points. Découvrons les matchs de la prochaine journée ainsi que le pronostic des bookmakers (cotes relevées le lundi 27 novembre dans l’après-midi sur le site Rue des Joueurs).

L’Inter, devant la Juventus !

Au terme de la 13e journée, l’Inter parvient à conserver sa première place de Serie A, malgré son match nul contre la Juventus (1-1), actuellement deuxième du championnat. Grâce à sa courte victoire et à ses précieux trois points face à la Fiorentina, l’AC Milan se rapproche des deux leaders du championnat italien, tout en demeurant troisième avec 26 points. Toutefois, il ne parvient pas à accentuer l’écart avec Naples qui est toujours à 2 points derrière lui (4e place), grâce à sa victoire contre l’Atalanta (2-1).

A lire également : Football : tout savoir sur l’Euro 2024 !

En bas de tableau, la Salernitana compte 8 points seulement, tout comme le Hellas Vérone, même si cette équipe enregistre un match de retard. Empoli occupe la 18e place avec 10 points, avec seulement un goal-average défavorable par rapport à Cagliari.

Le programme de la 14e journée du championnat italien

Les matchs de la 14e journée de Serie A sont prévus entre le vendredi 1er et le lundi 4 décembre prochain, selon ce calendrier :

A lire également : Gros plan sur le match Olympique de Marseille vs Nice

  • Monza – Juventus, le vendredi 1er à 20h45
  • Genoa – Empoli, le samedi à 15h
  • Lazio – Cagliari, le samedi à 18h
  • AC Milan – Frosinone, le samedi à 20h45
  • Lecce – Bologne, le dimanche à 12h30
  • Fiorentina – Salernitana, le dimanche à 15h
  • Udinese – Hellas Verone, le dimanche à 15h
  • Sassuolo – Roma, le dimanche à 18h
  • Naples – Inter, le dimanche à 20h45
  • Torino – Atalanta, le lundi à 20h45

Les pronostics des rencontres sur Rue des joueurs

Si l’on en croit les pronostics relevés sur le site Rue des joueurs, l’Inter pourrait conserver sa première place ! En effet, il est donné favori de sa rencontre face au SSC Naples, avec une cote de 2.50 sur PMU Sport contre 2.75 sur Winamax pour son adversaire, pourtant à domicile. De son côté, la Juventus est aussi la grande favorite contre Monza, avec une cote de 2.01 sur Betclic contre 3.62 sur Barriere Bet pour son adversaire.

À noter que seul l’AC Milan pourrait tirer son épingle du jeu dans cette 14e journée et si les pronostics des bookmakers se vérifient : donné vainqueur de son match contre Frosinone, il marquerait les précieux trois points, ce qui ne serait pas le cas du SSC Naples, potentiellement défait par l’Inter…

En bas de tableau, Empoli ne bénéficie pas d’une cote favorable face au Genoa (4.50 sur PMU Sport contre 1.81 sur Barriere Bet), tout comme la Salernitana contre la Fiorentina (6.75 sur PMU Sport contre 1.43 sur Betclic), ainsi que Hellas Verone contre Udinese (4.60 sur Parions Sport en ligne contre 1.78 sur PMU Sport).

Attention, n’oubliez pas : « jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) ».

Source image : pixabay

Parieur Web - Copyright © 2023 - Tous droits réservés.